TÉLÉCHARGER FILM RANGOON GRATUIT

A travers ce film, John Boorman dénonce les actes en Birmanie: Le cinéaste n’évite pas non plus certaines autres lourdeurs ; les flash-back au début n’étaient pas franchement nécessaires, un peu de sobriété n’aurait pas fait de mal Date de sortie Blu-ray -. On croirait voir un film des années 80 tellement les erreurs d’attitudes, de plans et autres paraissent relevés de l’amateurisme. FB facebook TW Tweet.

Nom: film rangoon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.58 MBytes

Les meilleurs films de tous les temps. Elle prend conscience de tout cela et finit par s’investir corps et âmes pas pour sauver la planète ou jouer aux héros, mais pour aider ce qui peut l’être tout simplement. Mais ni les paysages magnifiques ni la sollicitude de sa soeur ne l’arrachent à sa souffrance. On enchaine entre scène avec des paysages magnifiques, touchant, et des révoltes, des combats sanguinaires entre des jeunes manifestants et l’armée. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 16 critiques.

Suivre son activité 70 abonnés Lire ses 1 critiques.

Rangoon de John Boorman (), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos Télé-Loisirs

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 44 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques.

Avis sur Rangoon

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 tangoon. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 16 critiques. Votre avis sur Rangoon? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

FB facebook TW Tweet. En ranboon à son compte l’histoire vraie d’une touriste américaine qui n’a pas pu rentrer de Birmanie au moment où la dictature militaire s’intensifiait, J. Boorman signe un classique du film d’aventures, un pamphlet humaniste et un magnifique portrait de femme s. Dirigeant de main de maître une P.

film rangoon

Arquette magnifique, le cinéaste dresse aussi le portrait d’un pays fermé et en proie à une insupportable dictature. C’est bien sûr très partisan mais comment défendre le régime birman? Il faut aussi se replacer dans le contexte et savoir qu’à l’époque du film, à peu près tout le monde se moquait de ce qui se passait dans ce petit pays.

La 2ème partie du film, qui tire vers le survival, est un enchaînement rnagoon séquences assez dures et d’autres plus intimistes et bouleversantes, avec des scènes de rangoln d’une maîtrise technique inouïe et remarquablement mises en scène. Bref, un excellent film du genre, efficace de par son propos asséné avec force et conviction mais aussi grâce aux différents talents qui y participent.

  TÉLÉCHARGER MONTAGE VIDEOSPIN GRATUIT

John Boorman est un réalisateur très talentueux pour ce qui est de filmer l’homme dans la nature, ou plutôt ici la femme, et il l’avait déjà magistralement montré dans « Délivrance » ; par contre pour ce qui est de connaître l’être humain et de le placer dans un contexte politique, il a toujours été assez naïf, et « Rangoon » rangono tendance à être ranfoon des meilleures preuves de cela.

Le cinéaste n’évite pas non plus certaines autres lourdeurs ; les flash-back au début n’étaient pas franchement nécessaires, un peu de sobriété n’aurait pas fait de mal Enfin si on arrive à oublier le côté candide de l’oeuvre, on peut apprécier souvent son visuel et les scènes où les personnages rangpon vraiment plongés en pleine nature ainsi que la belle interprétation de Patricia Filn. Ce film est pleins de douleurs de rangoonn, mais surtout d’espoir et ranyoon bonneté.

Et je ne suporte pas les gens rangkon jugent rajgoon film par son réalisateur ou ce qu’il a fait dans le passé, c’est une oeuvre unique, et de surquoi traite d’un massacre à vu sur une population désarmé et qui ne cherche que la paix et le bonheur aux siens, Impossible de ne pas être subjugué par un tel film!

Le réalisateur impressionne par sa maîtrise de la mise en scène, joue avec nos nerfs dans des scènes haletantes voire angoissantes tant elles semblent véridiques rangoonn nous évade en filmant des paysages d’une extraordinaire beauté On saluera également sa volonté d’aborder de manière aussi directe et engagée la montée en puissance de la junte militaire au Myanmar ex-Birmanie même si on peut se permettre de douter de quelques faits et se montrer parfois agacé par un manichéisme et une arrogance par trop étasuniens Même s’il use de quelques grosses ficelles et facilités, il conçoit un scénario crédible et rondement mené En outre, il offre à la magnifique Patricia Arquette, impressionnante et éblouissante, le plus beau rôle de sa carrière John Boorman échoue de très peu dans sa tentative d’en faire un chef d’oeuvre Reste que « Beyond Rangoon » est un must, à voir absolument Une histoire soporiphique dont on connait le denouement depuis le début du film.

Malgré un sujet fort Rangoon manque de puissance mais certaines scènes nous frappent ; la fin est émouvante. Pas magnifique mais à voir cependant. Fuyant un drame personnel, une femme, interprétée avec conviction par Patricia Arquette, se retrouve face à celui vécu par le peuple birman, victime de la junte militaire. C’est un film d’action assez haletant, avec beaucoup d’aspects hollywoodiens, et qui met en scène des événements contemporains. Cela reste une vraie fiction mais ancrée dans des faits politiques qui se sont réellement passés.

John Boorman a été critiqué à l’époque pour avoir justement tilm de Rangoon un film d’action à l’américaine. Mais au contraire, Rangoon s’inscrit parfaitement dans ses thèmes favoris.

  TÉLÉCHARGER SHOUTCAST SOURCE DSP V1.9.0 GRATUIT

John Boorman a ainsi réussi à faire de Rangoon un film à la fois spectaculaire et personnel, en parfait accord avec sa filmographie.

Superbe film où Boorman mêle suspense, aventures et film politique. Il passait sur TCM, j’ai rapidement accroché sans pouvoir décrocher. Sans être une super production, c’est un bon moment de détente. Enfin si voir des gens se faire massacrer peut vous détendre. L’on suit la trajectoire d’un femme au coeur blessée, qui découvre que d’autres souffrent aussi La junte birmane dans la ligne de mire hollywoodienne, avec Aung San Fi,m Kyi en personnage inspirateur d’affranchissement pour l’héroïne.

Derniers Avis sur Rangoon

On est loin des réussites telles que « La déchirure », et pour cause. L’histoire a beaucoup moins d’ampleur: Les poncifs du genre sont bel et bien recyclés sans imagination. Mais la vigueur de Patricia Arquette finit par convaincre. Si son personnage claironne haut et fort face aux généraux ‘I am american’ c’est justement par arrogance et ranhoon. Ignorance de ce qui se joue loin de chez elle, arrogance de la puissance du pays auquel fjlm appartient.

Elle prend conscience de tout cela et finit par s’investir corps et âmes pas pour sauver la planète ou jouer aux héros, mais pour aider ce qui peut l’être tout simplement. Une façon pour Boorman de s’adresser à son pays? Rangooh tout cas, on ne peut qu’honorer son désir de parler de ce pays, de ce qu’il subit depuis tout ce temps.

film rangoon

C’est naïf, mais il a le mérite d’exister. On connait tous les films du genre filmm Diamond » ou « John Rambo », mais celui-ci, alors qu’il est dix fois mieux que les deux autres, on en parle pas, et c’est franchement dommage, car c’est un chef-d’oeuvre réalisé par le réalisateur de Délivrance, John Boorman.

Patricia arquette est excellente, son rôle est a été sa meilleur prestation après celle de « True Romance », c’est un film à voir pour sa beauté vu à travers la vie et ses souffrances.

Si la dénonciation est bien sûr exposée et traitée ici, de grosse lacunes sur l’interprétation et la mise en scène.

On croirait voir un film des années 80 tellement les erreurs d’attitudes, de plans et autres paraissent relevés ramgoon l’amateurisme.

Arquette semble se débattre seule dans ses sables glissants. Desservi également que ce soit une fiction mais n’enlevant pas le drame qui s’est et se joué en Birmanie.

film rangoon

Je suis tombée par hasard fim ce film qui m’a complètement scotché. Mme Arquette joue véritablement bien! On est concentré sur l’histoire, le drame qu’elle a vécu!

Génial, très beau film! Les meilleurs films de tous les temps.