TÉLÉCHARGER MAUVAISE FOI NOCTURNE – FATAL BAZOOKA FEAT VITOO GRATUITEMENT

Que tu restes chez toi la nuit quand elle n’est pas là bien sûr. Dans le rap, ils ne disent même pas « mère », ils disent « maman ». Ça va là, t’es calmé? C’est vrai que c’est dommage pour les autres comme tu dis Cocci! Donne-moi les clés, ce soir on fait la fête.

Nom: mauvaise foi nocturne – fatal bazooka feat vitoo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.89 MBytes

Belgique Wallonie Singles Chart [ 5 ]. C’est vrai que j’ai jamais vraiment été affolée de cette song mais ça fait trop byzarre de voir Obispo avec un rigolo comme youn! France [ 7 ]. Ça va là, t’es calmé? Qu’est-ce que j’fous avec elle?

Les services d’urgence d’Épinal ont-ils reçu l’ordre de ne pas soigner les gilets jaunes? Depuis quatre mois dans les cours de récréation des écoles primaires et des collèges, les écoliers n’ont que trois chansons dans la bouche: Fous ta cagoule, Ta Meuf la caille et Mauvaise Foi nocturne, trois raps qui se moquent des codes de cette culture urbaine: La tendance a commencé peu avant Noël avec Fous ta cagoule de Fatal Bazooka, soit le nouveau personnage de l’humoriste Michael Youn.

Dès les premières rimes, Fatal entouré dans son clip de rappeurs en doudoune, prétend vouloir représenter: Puis, c’est un véritable rappeur qui, cette fois-ci, donne le la avec Ta Meuf, la caille.

Fatal Bazooka – Mauvaise Foi Nocturne (feat Vitoo) Lyrics & traduction

Tout juste auréolé du succès de sa chanson Pas le temps pour le générique de la série télé Prison Break, le rappeur marseillais Faf La Rage y raconte l’histoire d’une fille, très garçon manqué, qui terrorise les copains de son mec. Noctutne la cour de récré, les petits choristes s’en donnent à coeur joie: L’humoriste Michael Youn revient aujourd’hui à la charge avec Mauvaise Foi nocturne soit la parodie du tube de Diam’s Confession nocturne, où la chanteuse Vitaa vient confier à sa copine de rappeuse que son petit ami la trompe, qu’elle l’a découvert en écoutant son portable.

Diam’s propose de vérifier et débarque dans la chambre d’hôtel Michael Youn-Fatal Bazooka en donne sa version bien plus trash: Hors de lui, Fatal Bazooka en jette son chihuahua contre les murs, Obispo-Vitoo habillé soit en rappeur viril aux muscles bandés, soit en tenue SM, joue son bazookq d’infidèle avec délectation.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT SPYBOT SEARCH & DESTROY 1.6.2 GRATUIT

Avec Mauvaise Foi, les parents et les grands-parents accrochent aussi à ce rap des potaches: Nous, les mecs, on est d’une mauvaise foi hallucinante quand on trompe notre chérie. On est pris le nez dans la merde et on continue de dire que ça sent bon. On ne voulait rien dire de particulier sur Diam’s et Vitaa.

D’ailleurs quand on a fini l’enregistrement, on les a fait passer en studio pour leur demander si ça les faisait rire. La parodie a fédéré les fans et les antifans de Diam’s. C’est donc le deuxième rap de l’humoriste Michael Youn qui a construit une partie de sa carrière sur des parodies, en enregistrant bazookaa tubes pour se moquer soit des boys bands avec ses Bratisla Boys, des déguisements du funk avec son personnage Alphonse Brown ou des excès du rock en créant le groupe Les Connards, pour la bande originale du film les Onze Commandements.

Le rap à l’âge de la dérision

En fait, fest veux être en phase avec mon époque et c’est le rap qui fait danser les gens aujourd’hui. Les musiques urbaines sont assez installées dans les charts pour qu’on puisse rigoler avec. Le flow de Fatal est correct, les bases rythmiques des morceaux aussi. C’est aujourd’hui impossible de faire une parodie bancale tellement le public a affiné son oreille et peut faire la différence entre un bon et un mauvais rap. Du coup, l’humoriste se prendrait presque pour un ffatal de bazooa culture hip-hop: Elle s’est radicalisée avec le temps.

Dès la fin des années 80, des artistes comme Biz Markie en avaient fait leur créneau, les De La Soul cassaient déjà les codes en se déguisant en lapin dans les clips.

???? Paroles de Fatal Bazooka : Mauvaise Foi Nocturne (feat. Vitoo) – paroles de chanson

Les Beastie Boys maniaient déjà l’art de la provocation, de la dérision. Pour moi, enregistrer des raps drôles, c’est une nécessité dans le processus de création, presqu’une tradition.

mauvaise foi nocturne - fatal bazooka feat vitoo

Il me faut deux personnages par album. Ça me permet de me marrer pendant l’enregistrement parce que sinon c’est assez concentré, tendu. Pour Ta Meuf, la caillece sont les filles de noctudne qui l’ont inspiré: Pour certaines, c’est une nécessite de jouer les garçons manqués. Elles se protègent de leur environnement, parce que les mecs les voient comme des cibles potentielles.

  TÉLÉCHARGER LAST CHAOS ETERNIA EPISODE 3 GRATUIT

Mauvaise Foi Nocturne – Fatal Bazooka feat Vitoo

Elles se camouflent dans des vêtements en treillis, parlent comme eux J’ai rédigé ce texte comme si je parlais d’un garçon, en grossissant ce qui nous insupporte le plus chez les racailles.

En lui mettant sur le dos tous nos défauts: Et c’est ce qui rend le morceau drôle: Fous la merde, mauvalse s’il le faut, fous ta cagoule. C’était drôle de détourner les codes de la violence, en les utilisant à des fins plus pédagogiques. Est-ce à dire qu’il faut laisser un peu de temps pour que les artistes ne soient pas trop susceptibles?

Pour son album à venir, Michael Youn a brisé quelques tabous, sauf un: On avait des rimes en « ec », et frat y avait un truc comme « Tourne-toi vers La Mecque », là on s’est dit: Il y a beaucoup de gens qui ont des convictions religieuses dans ce milieu, et c’est un truc dont je n’ai pas envie de me moquer.

Ça me fait marrer les blagues là-dessus mais contrairement à Dieudonné, je ne suis pas prêt à me mettre à dos toute une communauté pour un bon mot. Sinon, dans le hippy hop, on peut tout faire aux pères: Alors nous, on a cassé ce tabou en écrivant contre notre mère.

Dans le rap, ils ne disent même pas « mère », ils disent « maman ». Imago Tv, la transition en vidéos 21 janvier à Attaque contre l’ONU au Mali: Bénéfices en hausse, impôts en baisse: Les gilets jaunes, sas de délepénisation?

mauvaise foi nocturne - fatal bazooka feat vitoo

Le poème du lundi: Steve Gunn, folk embardée 20 janvier à Sharon Van Etten, chaud cacao 20 janvier à Que prévoit vraiment le traité d’Aix-la-Chapelle? Comment les gilets jaunes ont été imités à l’étranger 18 janvier à Un mot à ajouter?